.: Allégro :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Allégro :.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hey Baby ;; Matthew's Presentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Adams
{ You are under my feet .
{ You are under my feet .
Matthew Adams


Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Hey Baby ;; Matthew's Presentation !  Empty
MessageSujet: Hey Baby ;; Matthew's Presentation !    Hey Baby ;; Matthew's Presentation !  EmptyDim 27 Juin - 5:18



« P L A Y E R »


    { Prénom } Carol-Ann .
    { Surnoms } Caro ; Kera ; Inu .
    { Sexe } Féminin .
    { Âge } 15 ans .
    { Niveau Rp } Fort .
    { Comment avez-vous découvert le forum ? } J'en suis une fondatrice (a) .
    { Avez-vous lu le règlement ? } Oui .
    { Autre } Nothing .


« B A S I C »


    { Nom & Prénom } Adams Matthew
    { Âge } 17 ans
    { Sexe } Masculin
    { Orientation sexuelle } Bisexuel
    { Talents musicaux } Matthew est, tout premièrement, un chanteur exceptionnel, avec une voix haute et puissante. Il sait aussi jouer de la guitare sèche et électrique.
    { But } La musique est, pour Matthew, une passion, toute sa vie ne tient qu'à ça. Il ne rêve pas de devenir célèbre, non, ni d'être riche. Il rêve simplement de pouvoir faire entendre sa voix au monde entier, pouvoir en être fier.
    { Objet Représentatif } Il n'en a pas particulièrement un, mais il ne quitte quasiment jamais ses piercing, donc l'on peut les considérer comme représentatifs.
    { Ville natale } New-York, États-Unis.


« M E N T A L »


    { Description mentale } Détestable, mais adorable. C'est ce que l'on peut dire de lui, tout dépendant de l'opinion qu'il a de vous. Matthew juge facilement les gens, il a une piètre opinion de la majorité des jeunes de cette école, qui sont, quasiment tous, de sales gosses de riches, comme il le dit lui-même. Il n'apprécie pas la personnalité des enfants de riche qu'il trouve plutôt embêtants, dans leur personnalité de fils à papa qui ont tout facilement dans la vie. Pour sa part, il croit que dans la vie, il faut mériter ses joies. Par ce mépris pour ces gens, il peut être très vulgaire, il a l'insulte facile et se fait souvent traiter de tout les noms, rappelant parfaitement ce qu'il est ; Un simple enfant des rues. Son langage en témoigne, d'ailleurs, il est loin d'être sophistiqué.
    En contrepartie, il peut être très gentil avec les gens qu'il apprécie, ou pour qui il ressent du respect. Ses amis, en gros. Il est sociable, oui, malgré les apparences, et adore être entouré de gens. Il est rieur, et a une personnalité naturellement agréable. C'est cette partie de lui qui rappelle plus l'adorable gosse. Il s'attache facilement aux gens, bien que restant toujours indépendantiste. Sensible, n'en doutez pas, cette qualité qu'il possède est parfois - souvent en fait - remise en doute à cause de différents comportements. Il pense à lui avant de penser aux autres. C'est important de le préciser, il est la personne la plus importante pour lui. Il ne cherche pas à être adoré par des gens, ou peu importe, mais pour être heureux, il se dit qu'il doit tout d'abord penser à son propre intérêt. En d'autres mots, si vous avez un problème, et qu'il risque d'y perdre gros, ou d'être malheureux en vous venant en aide, vous pouvez compter sur lui pour rester assit et se marrer. C'est ainsi, c'est Matthi. C'est une autre facette de sa personnalité détestable. Oui, car en plus, c'est un trouillard. Mais il s'affirme, oui, il ne s'en cache pas, c'est un flemmard et un lâche. Bien que vous soyez son ami, il n'hésitera pas une seconde, et sans remords, à vous laisser dans la pire des situations. Pour lui, la seule personne méritant peut-être qu'il risque son bonheur pour elle, c'est bien Mi Ran. Car il sait qu'elle en ferait de même pour lui, si la situation était inversée.

    Narcissique affirmé, il n'est pas détestable, non... Si vous êtes dans la catégorie de personne qu'il ne déteste pas. Amis, ou groupies, même, ça va, mais cette partie de sa personnalité est toujours succincte dans quelques expressions. Par contre, s'il ne vous apprécie pas, vous en payerez le prix fort. Il vous rabaissera jusqu'à l'état de sous-merde, y prenant plaisir. Et pourtant, il est très naturel, dans sa manière d'agir. C'est simplement sa manière à lui de se défendre, de rester droit dans cette société où c'est le plus fort qui bouffe les faibles.

    Joueur, oui, il adore la provocation. Ça se lit dans son style, mais aussi dans ses manières. Il aime plaire, se faire complimenter. Il adore se faire draguer, par dessus tout. Savoir qu'il plait, qu'il fait envie, c'est le comble. Et souvent, c'est tout ce qu'il veut. Et après, il vous jette. Il a pitié des gens, hommes ou femmes, qui tentent de l'avoir dans leur lit. Il a tendance à franchement jouer avec eux, sans gêne, les faisant marcher, jusqu'à les jeter. Ça l'amuse, voilà tout.
    { Tic } Matthew joue souvent avec ses piercing à la lèvre, c'est son seul tic, s'il en a d'autres, il fera tout pour ne pas les laisser paraitre.
    { Principes } Tout premièrement, dans la vie, les priorités vont comme suit : Moi, Mi Ran, et le reste de la terre. Après, c'est tout. Il agit toujours pour son bonheur en premier, et celui des autres ensuite. C'est ainsi qu'il voit la meilleure manière de vivre.


« P H Y S I C A L »


    { Description physique } Matthew n'est pas vraiment l'adolescent américain typique. Il est, tout premièrement, petit. Environ 1m55, ou 1m60, il aurait plutôt la taille d'un Japonais, mais il est bel et bien américain. Tout aussi maigre que petit, il ne fait pas plus de 40 kg, ce qui, bien souvent, déplait aux filles. Bien que certaines semblent trouver ces airs de gamins bien agréables. Généralement, son physique androgyne semble plaire plus aux hommes, bien qu'il n'ait pas de préférences. Son style vestimentaire n'aidant en rien, il est bien efféminé, et cette apparence est tout simplement empirée par sa voix lorsqu'il chante, car celle-ci monte facilement dans les hauteurs féminines, alors que normalement, sa voix est plutôt normale, basse et douce.
    Ses cheveux, à eux seuls, méritent un paragraphe complet. Il s'en occupe très bien, ne les laissant jamais paraitre sales, ne laissant jamais une démarcation apparaitre dans ses maintes et maintes colorations. Au naturel, ils sont d'un brun/roux assez mat, disons auburn, très pâle. Mais depuis longtemps déjà, il les teints sans vergogne, passant du noir au blond, provocant les yeux. Il garde, malgré tout ces changements, toujours une frange, sur la droite ou la gauche, tout dépendant de son humeur. Généralement, pour la couleur, il reste dans le noir, en y ajoutant quelques touches de couleur. Du vert, au rose, au blond, au bleu, ses cheveux sont témoins de son caractère d'indécis.
    Pour ce qui est de ses manières, ses manies, sa façon de se placer, de bouger, tout va avec un seul mot ; Femme. Ses mouvements sont souples, il bouge simplement, croise les jambes lorsqu'il s'assit, etc. Il n'est pas très masculin, en somme, bien qu'il n'apprécie pas se faire comparer à une femme. Il aime être un homme, et tout ce qui va avec. Il ne voudrait pas être une femme, jamais, il tient à sa virilité, et gare à vous si vous osez lui rappeler qu'il ne fait rien pour démontrer à quel sexe il appartient.
    Cette féminité vaut aussi dans d'autre petites choses. Il maquille souvent ses yeux, les noircissant, approfondissant le vert de ses yeux, le faisant ressortir. Il a un regard très éloquent, qui a tendance à parler pour lui. Ses yeux sont ce qu'il préfère chez lui, et ce que les gens remarquent souvent. L'expression « Les yeux sont la fenêtre de l'âme » a du être créée pour lui. Dans ses yeux, l'on peut lire toute la sensibilité de son coeur, sensibilité qui se lit aussi facilement dans sa voix, ou dans les notes qu'il compose. Son visage, tout en entier, est très beau. Souvent, on lui fait la remarque qu'il est bien, en entier, tout aussi beau que sa voix, et qu'il pourrait être mannequin, plutôt que chanteur. Sa peau est relativement pâle, et ses lèvres, épaisses, ont une teinte totalement en harmonie avec le reste. Des lèvres auxquelles l'on a envie de voler un baiser, lui dit-on souvent. Des lèvres que l'on mordrait sans attendre, auxquelles l'on aimerait s'attacher à tout jamais ~ C'est bien de rêver.
    Il fait souvent bien des mimiques, en fait, on lui dit souvent qu'il pose sans cesse, alors que c'est naturel. Tout ces gestes qu'il fait, mouvements ridicules ou tout simplement craquants font parti du quotidien. Il ose beaucoup, pointant, imitant, faisant rire autour de lui. Il adore se faire prendre en photo, souriant, naturellement, illuminant son visage, comme un enfant.

    Si l'on peut abréger tout cela, il s'agit d'un enfant efféminé, aux mimiques adorables auquel l'on ne peut résister ~
    { Style vestimentaire } Entre l'emo et le punk, aux airs des Visual Kei japonais, Matthew et, en un seul mot, ce que l'on appelle un « original ». Facile à remarquer, avec ses Dr Martens noirs, son slim bien ajusté, ses t-shirts violents, ses accessoires qui le sont tout autant et sans compter ses cheveux, changeant de couleur au rythme de ses folies, il a tout de l'ami que vos parents ne veulent pas vous voir fréquenter. Bisexuel affirmé, il met son corps svelte en valeur avec des vêtements ajustés, et ce, sans gêne. Il adore autant le vert olive que le rose, sa palette est grande, mais garde toujours le même style.
    { Autres détails } Percé trois fois à la lèvre inférieure et au moins une dizaine de fois aux oreilles, il ne passe pas le détecteur de métal ~ Pour le corps, il porte un piercing au téton gauche et dans son dos, il a un grand tatouage représentant des ailes dans le haut du dos, au niveau de ses omoplates, accompagné de dessins tribaux faisant le reste de son dos.


« S T O R Y »


    { Histoire } C'est étrange. Quand je repense à mon enfance, bien des choses sont floues. L'on me dit souvent que c'est normal, mais personnellement, je crois que c'est simplement parce que j'ai si fort voulu oublier que mon souhait est devenu réalité. Oui, je suis de ces personnes qui croient aux contes de fées, Mi Ran me le dit souvent. Pour moi, si l'on souhaite quelque chose assez fort, ça se réalise. Mais cela ne fonctionne que si l'on le mérite. M'enfin, c'est ce qui s'est passé pour moi. Je crois que lorsqu'une personne souffre assez, elle finit par mériter de la joie, et l'obtient. C'est ma vie, en bref.

    De ce dont j'arrive à me souvenir, je vois mon père, alcoolique et défiant ce que j'appellerais les limites de la démence, et ma mère, une belle jeune femme, une pauvre petite putain, complètement débile, ah oui, si ce n'est encore plus que lui. Eux, jamais je ne les oublierai. Ils sont, bien trop, tellement trop clairs encore en ma mémoire. Tout deux très beaux, ils allaient si bien ensembles. Et tous leurs amis n'avaient de cesse de leur raconter que s'ils avaient un gosse ensembles, il serait non pas seulement beau, mais tout simplement sublime. Et lorsqu'ils eurent finalement leur gosse, en l'occurrence moi, ce fut le seul, l'unique bon point, l'unique bonne raison pour laquelle ils devaient avoir un enfant. Carl, mon père, n'en voulait point. Jennifer, ma mère, en rêvait, mais n'avait même pas songé une seule seconde de ce que cela impliquait d'avoir un enfant. Elle voyait simplement, dans sa tête, un adorable bambin, qui se serait occupé lui-même de sa petite personne, alors qu'elle pourrait l'admirer, le cajoler, et qu'il resterait petit toute sa vie... Oui, ma mère avait un problème. Car en plus d'être tombée amoureuse d'un ivrogne, elle souffrait d'une innocence totalement inimaginable. Bon, j'exagère. Elle ne soupçonnait seulement pas les responsabilités qu'entrainait le fait d'avoir un enfant. C'était mignon, au début. Les photos d'après ma naissances sont adorables. Mais dès que ma mère - qui devait s'occuper de moi seule, car mon père ne m'avait jamais désiré - se rendit compte qu'en fait, je n'était qu'un bambin et que j'avais besoin de toujours avoir son attention et que ce n'était finalement pas si facile que ça, elle ne voulut plus de moi.

    C'est donc ainsi, dès mon plus jeune âge, que je fut un enfant totalement rejeté. Je n'était pas du genre à me plaindre, comme gosse. Je subissais les incessantes colères de ma mère contre moi, alors que je ne faisais qu'être un enfant, et les incessantes crises de violence de mon père, toujours bourré à en vomir. Je subissais, oui, sans cesse, sans broncher. Mais j'étais jeune. À l'école, tout se passait bien. J'était un enfant très solitaire, par contre. J'agissais différemment des autres, toujours plus mature et plus adulte. Je n'avais pas le choix, avec des parents comme les miens. Et ainsi, je n'appréciait jamais les autres enfants. Triste, oui. Je m'ennuyais en cours, étant plutôt doué, juste au dessus de la moyenne en tout. Ce que j'aimais par dessus tout, c'était la musique. Je chantais, enfant que j'étais, tel un ange, disait mon enseignante. Et à la rencontre des parents, elle le répétait à ma mère, si fière de moi. Cette dernière, indifférente, ne faisait que dire, et redire, que j'étais inutile, tant que je ne pouvais chanter pour du fric. Ma voix n'était, pour elle, qu'une inutilité de plus, tournant autour de mon existence, elle-même en soit, inutile à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Baby ;; Matthew's Presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Allégro :. :: { Préface du forum } :: « Présentations »-
Sauter vers: