.: Allégro :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Allégro :.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptySam 4 Fév - 16:44



parkkira


FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Kira Park.
  • DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 1986.
  • LIEU DE NAISSANCE : New York City, NY.
  • NATIONALITE : Américaine & Coréenne.
  • AGE : 24 ans.
  • STATUT : Célibataire.
  • METIER : Tireuse à la SWAT.
  • PASSIONS : La musique (chant, piano, etc) & la danse.
  • CARACTERE : blablabla, blablabla, blablabla, blablabla, UC.
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Yoona910
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER → UC.



writeyourlife



PREDEFINIS
  • ✖ lien.
    UC.[/i]

    ✖ lien.
    UC.

    ✖ lien.




takesomeicons



Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. 1310Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. 3710Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. 4410Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. 3210Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. 3011



Lose yourself in the music move your body Here until tonight ends Shake your arms crazily so it's harder to breathe


© cl from vipuniv



Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyJeu 8 Mar - 17:49


SAY THAT YOU 'LL LOVE ME


PARK EUN JI CIARA
i'm just a lazy girl

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_lz3y3fvbPg1qjbt1no1_500
21 ans 21 décembre 1990 célibataire travaille dans une boutique de vêtements le jour et au McDonald's la nuit

IMPORTANT FACTS

Je suis née à Séoul, en Corée du Sud dans une famille au revenu plus que raisonnable. J'habitais dans une grande maison avec mes parents, mon grand frère ainsi que notre golden retriever, Lucky. Je n'ai jamais vraiment aimé étudier et c'est pour cela que j'ai lâché l'école une fois entrée à l'université. Je détestais cela ! Mes parents ne furent pas heureux, mais je réussis à me trouver un bon emplois et à gagner de l'argent par moi-même. Le rêve que j'avais à l'époque était bien ridicule : passer une audition pour entrer dans une entertainment, puis ensuite de devenir chanteuse grâce à moi voix et avec l'aide de ma guitare adorée. Malheureusement, il fallut que je descende sur Terre et que je me trouve un autre rêve. C'est là que l'idée d'allez m'établir aux États-Unis, dans la même ville où habitait mon grand frère, me traversa l'esprit. Une fois l'argent amassé, je fis mes valises et prit un vol, direction le rêve américain !



NOW IN TOWN SQUARE

Depuis mon arrivée à Town Square, ma vie a bien changée ! Au début, je restais chez mon grand frère, qui ne fut pas très heureux de me voir débarquer comme ça. Après tout ... Je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée, oups ! J'ai vite cherché et trouvé un appartement à mon goût et j'ai aussi trouvé un travail qui me plaisait comme vendeuse dans une boutique vintage. Bien sur, comme je n'arrivais pas à payer toute mes factures, j'ai du trouver un autre job, moins plaisant, celui là. Je suis donc vendeuse le jour et caissière au McDonald's la nuit. Je déteste ce job. Mais, j'en ai besoin, alors je le garde ! Je me suis fais énormément d'amis ici et je les adore vraiment. Il y a Manuel qui m'apprend encore quelques mots d'anglais, comme je ne maîtrise pas encore la langue parfaitement. On peut dire que je mène une vie sans problèmes, une vie parfaite. Presque trop parfaite ...


SOME ICONS

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic12 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic13 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic14 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic15 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic16 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic17 Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Jessic18


All made by E d e n


Dernière édition par Park Mi Ran le Jeu 8 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyJeu 8 Mar - 17:58



I LIKE THEM GIRLS
“that'll love to trip


Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Lien
nomprenom lien


description du super lien ♥



Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Lien
nomprenom lien


description du super lien ♥




Spoiler:


Dernière édition par Park Mi Ran le Jeu 8 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyJeu 8 Mar - 17:59



BRING THE BOYS
“ they make me fly high


Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Lien
nomprenom lien


description du super lien ♥



Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Lien
nomprenom lien


description du super lien ♥




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyVen 11 Mai - 23:09


Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblrlfk5d2eow81qczjlg


« Fei McLawner »


Date de naissance : 24 décembre 1960
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Moldue : Ou bien souvent appelée Sang de Bourbe



― Miroir miroir, dit-moi qui est la plus belle ?


Description physique : Voyez cette créature des plus attirantes ? La jeune femme n'a pas toujours été la beauté qu'on peu admirer maintenant. Adolescente, elle avait un look moins féminin et les études passaient avant tout. Son physique, elle ne s'en était jamais soucié vraiment, s'était probablement le vilain petit canard de l'école, rien de moins. Les gens ne la remarquaient pas particulièrement, mais elle était la cible de quelques moqueries, toujours sur son petit surplus de poids. Les gens ne faisaient qu'attention aux petits détails non flatteurs des autre. Et puis, la quatrième année débuta et tous furent surpris de revoir Fei. Elle avait radicalement changée, devenant plus femme, bien plus mince, bien plus belle. Le vilain petit canard était disparu, loin derrière elle. S'en est toujours le cas aujourd'hui.

La première chose que l'on remarque chez elle, c'est son corps parfaitement ciselé et musclé. Plus aucune trace de ce gras en surplus qu'elle avait trois ans plus tôt. Maintenant mince et svelte, elle a apprit qu'il fallait avoir de saines habitudes de vie et maintenant, chaque matin en se levant, elle fait ses étirements. N'as-t-on pas déjà dit que faire de l'activité physique nous aidait à se concentrer bien plus et à soulager la conscience ? Alors que certaines se forceraient à faire toute ces choses pour garder un corps parfait, elle, elle le fait pour elle. Même si au début, son but premier était qu'on arrête de l'embêter avec son poids, elle se sent bien mieux dans sa peau et sait tous les bénéfices que cela apporte. À force de s'entrainer, ses mollets sont devenue plus durs, ses fesses plus rebondies, son ventre plat et très sexy. Elle s'est complètement transformée en cygne gracieux et somptueux. Pour faire court, c'est une femme aux formes sensuelle et au corps svelte qui adore son corps et qui en prend soin.

Vous êtes bien assis en salle de cours, mais sentez un regard posé sur vous. Instinctivement, vous tournez la tête et voyez Fei : votre regard croise automatiquement le sien. Si vous avez la chance de la regarder de plus près, vous remarquerez la beauté de ses yeux. Ceux-ci, en forme d'amande, sont d'un brun profond à couper le souffle - ses pupilles ont au moins cinq teintes de bruns différents, qui se mélangeant et créent ce regard si envoutant. De jolis cils longs ornent ces paupières délicates. Un peu plus bas, un nez assez petit, rien de plus banale. Ses joues, légèrement rebondies, sont souvent soulignées par un peu de blush rose. Quand à ses belles lèvres, elles sont d'un rose assez pâle. Quand elle sourit, on peut voir ses dents parfaitement alignées et blanches. Ce sourire qu'elle a bien souvent aux lèvres ne la quitte pratiquement pas. Même quand elle ressent une profonde détresse, elle sourira, faisant comme si elle allait toujours bien. Après tout, cet air joyeux rend les gens heureux ! Les gens remarquent souvent que la jeune femme est métisse. Sa mère est philippine et son père est irlando-écossais. C'est un beau métissage quoi qu'elle ai héritée de la plupart des traits de sa mère. Sa peau mâte fait ressortir la blancheur de ses dents. Ses cheveux, d'un brun chocolat aux minimes reflets roux - cadeau de son père -, tombent jusqu'à ses reins, telle une cascade de boucles soyeuses. Finalement, ses sourcils, parfaitement épilés à la pince, sont assez fins et adoucissent son visage naturellement chaleureux.

Précision ; Fei à grandit jusqu'à ses dix ans en Californie. Chaque été, toute la famille repart pour les États-Unis, où ils vont passer les vacances dans leur ancienne villa. Elle a donc, gardé cet accent typiquement américain - ou comme ses camarades le disent si bien ; Oh so not British ! Elle ne fait, d'ailleurs, aucun effort pour adopter cet accent. Que les gens se moquent d'elle, elle n'en a rien à faire. Si elle se met à avoir cet accent britannique, c'est comme si elle perdait son identité.

Style vestimentaire : Comment pourrais-t-on décrire son style vestimentaire sans inclure cet uniforme obligatoire ? Deux pantalons noirs, quelques jupes noires, deux paires de collants, des chaussettes montant au dessus des genoux, quelques chemises blanches, cravates aux couleurs de Poufsouffle, et etc. Lors des vacances et congés, elle gardera un style bien léger et frais, assez tendance. Quelques fois, elle ira acheter des vêtements plus extravagants, des robes de créateurs - après tout, il faut bien dépenser l'argent en trop que ses parents ont ! Elle peut souvent porter des jeans, des jupes, et a une panoplie de vestes ! Beaucoup de chaussures et d'accessoires.

Signe particulier : Une cicatrice d'environ six centimètres sur son omoplate gauche. Alors qu'elle était en vacance de Noël, elle se fit attaquer par un homme dans une ruelle. Il lui planta un couteau dans l'épaule, mais quelqu'un vint aider la jeune femme. La blessure ne fut pas très sérieuse, ni trop profonde, mais elle eu des points de suture. Un simple sort au moment venu aurait pu la soigner, mais elle ne le fit jamais. Cette cicatrice fait maintenant partit d'elle, jusqu'à sa mort, et encore ... Les gens ne la remarquent que très peu, et ce sont surtout les filles de son dortoir qui en connaissent l’existence. Et les garçons, n'en parlons pas ! S'ils le savent, c'est seulement parce qu'ils en ont entendu parler. À moins qu'ils espionnent quand elle se change ...


― Personne ne peut porter longtemps le masque.

Caractère : Fei, cette jeune fille si chaleureuse au sourire contagieux... Elle n'est pas bien compliquée ! La première chose que l'on remarque, c'est sa bonne humeur. Elle est une file très sociable, qui parle à tous ceux qui veulent bien daigner lui dire un bonjour et qui bavasse souvent. Parler, parler, parler et parler, elle adore ça ! Malgré tout, comme bien des Poufsouffles, elle est très loyale et ne révèlerait jamais un secret qu'on lui a confié. Si on lui demande son avis, elle n'hésitera pas et sera très honnête. D'ailleurs, c'est probablement à cause de son tonnante franchise que certains froids se créent entre elle et quelques élèves. Quand cela arrive, elle laisse reposer pendant quelques jours, et elle va demander pardon, même s'il advienne qu'elle avait raison. C'est une adolescente très patiente, qui garde son calme dans des situations complexes. Une qui la dérange assez et qui lui fait parfois perdre son calme, c'est qu'on se moque de son accent «incompréhensible» et du fait qu'elle soit une moldue. Ce sera probablement une des seules fois où vous la verrez en colère, en pleurs ou apeurée -ça, ainsi que quand elle échoue à un contrôle, ce qui est très rare-. Mis à part ça, Fei est une personne complètement charmante, malgré son regard critique pour les choses qui l'entourent. Elle a un sens de la vue hors-pair, remarquant bien des petits détails que les autre ne remarqueraient pas habituellement. Ce ''talent'' peut être considéré comme une qualité ou un défaut. L'adolescente est une jeune fille très intelligente, qui adore étudier. Bien qu'elle soit sérieuse dans ses études et en cours, elle a aussi sa touche de folie. Elle aime rigoler et affectionne beaucoup les bals organisés par l'école. C'est une fille, que voulez-vous ! Que vous connaissiez son petit côté drôle et joyeux ou son côté sérieux, vous vous attacherez rapidement à la jeune femme.

Qualités :Joyeuse, studieuse, drôle, loyale, honnête (quoi que certaines personnes trouvent ce côté d'elle un peu agacent quelques fois), patiente, intelligente, ouverte d'esprit, chaleureuse, sociable, courageuse, forte, adorable, sait garder les secrets, modeste.
Défauts : Trop franche (selon quelques personnes), sarcastique (mais elle ne peut s'empêcher de l'être avec ces Sangs Purs qui veulent lui pourrir la vie), tête dure, ne se confie que très peu, désagréable quand on la dérange alors qu'elle étudie, lunatique (ce qui est rare, mais quoi qu'on en dise, elle n'aime pas ce côté), la façon qu'elle a de tout remarquer (les petits détails insignifiants du physique, des lieux, de vêtements, d'objets ordinaires) - chose qui l'énerve au plus au point, car si elle commence à se concentrer sur une chose en particulier, on la perdra pour un bon moment. Elle s'amuse quelques fois à provoquer les autres avec son accent typiquement américain (cet accent dérange bien des gens), et parfois, quand elle voit que les gens sont exaspéré d'entendre cet accent, elle se met à parler en espagnol (sa mère étant philippines, elle apprit a parler espagnol et l'apprit à Fei), ce qui les agaces encore plus !

Ce qu'il/elle aime : Parler, trainer avec ses amies, étudier, jouer du piano et chanter - Fei a une voix puissante, harmonieuse, qui monte dans des aiguës plus qu'étonnants, et sa mère, une fanatique d'opéra, lui enseigna les bases du chant classique. - , parler avec quelqu'un de musique (qui que ce soit, pour peu qu'elle puisse partager cette passion), écrire, s'endormir près du feu dans le dortoir, Noël, les soirées où elle peut porter de jolies robes, Los Angeles, sa famille, son chat, l'alcool (et oui, elle a son petit point faible, mais que voulez vous ! Elle n'en prend pas souvent, et est très raisonnable) [...] ! Énumérer toute les choses qu'elle aime serait de la pure folie, en fait !
Ce qu'il/elle déteste : Les gens qui se croient supérieurs, se faire appeler Sang de Bourbe, les personnes en larmes, échouer à un contrôle, les Sangs Purs qui se moquent d'elle, les gens trop stricts et sérieux (elle a peut-être l'aire d'une bosseuse, mais elle sait prendre du recul et s'amuser), avoir froid (malheureusement, elle est souvent frileuse à l'école et n'apprécie toujours pas les temps maussades de l'Angleterre), qu'on lui emprunte des choses sans sa permission, les personnes rancunières, [...]. Encore une fois, la liste pourrait être longue, mais elle n'est pas une fille bien difficile, la plupart du temps.


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que des rumeurs circulent à son sujet à propos d'une histoire passé il y a un an. Elle aurait embrassée une fille à une petite soirée organisée par l'école. Les gens ne savent pas quoi en penser, surtout que les deux concernées n'ont toujours pas démentit les dites rumeurs. Mais, après tout ... Ce n'était qu'une simple expérience d'adolescente. C'était pour essayer ! Elle n'a jamais ressentit d'amour envers une femme, alors elle ne s'en fait pas !


― On ne peut devenir que ce qu'on est.

Histoire :
C'est une nuit chaude d'hiver que Fei Mclawner naissait, le 24 décembre 1960. Ses parents, deux jeunes adultes, vivaient dans un petit appartement à Los Angeles. Rien de bien chic, mais l'endroit était accueillant et chaleureux, assez grand pour y fonder une petite famille. La jeune enfant était avec sa mère le jour, car son père terminait ses études en droit. Ses parents étaient peut-être jeunes - avoir un enfant à cet âge n'était pas commun dans ces années-là -, mais cela n'empêchait aucunement d'aimer leur fille plus que tout au monde et de l'élever du mieux qu'ils pouvaient. Fei avait apprit à marcher à un jeune âge et était une enfant très curieuse. Courant par-ci par-là, elle explorait les alentours, toujours à la recherche de nouvelles choses à découvrir. C'est souriante qu'elle entama sa première année à l'école primaire. À l'école, elle n'avait que de bons résultats, même si son professeur lui répétait souvent d'arrêter de parler avec ses amies en classe. La petite était un vrai moulin à parole, trouvant toujours quelque chose à dire. Il fallait l'avouer, elle était très charmante, et bien des jeunes garçons la pourchassait dans la coure de l'école pour pouvoir l'embrasser - vous savez, ce jeu idiot auquel les enfants de six, sept ans jouent ? -. Elle était mignonne, avec ses longs cheveux bruns chocolats attachés en deux couettes hautes et frisées en deux gros boudins sans imperfections, sa couleur de peau - teint basané, très «latino»- ainsi que ses robes plus belles les unes que les autres. Certaines filles l'isolait dans la coure, car elles étaient jalouse, ce qui attristait beaucoup Fei. De nature si joviale et amicale, elle voulait avoir de véritables amis. Et elle s'en fit ! Bien plus qu'elle ne le cru. Elle allait naturellement vers les autres, n'était pas une enfant gênée, malgré le fait qu'elle avait toujours son nez plongé dans les livres. Plus elle grandissait, plus elle était jolie et bien entourée. Elle continuait les cours de piano que ses parents lui payaient depuis l'âge de six ans, s'amusait à chanter, allait au parc et ses notes restaient tout aussi belles.

Vint alors son dixième anniversaire, âge où ses parents lui annoncèrent à celle-ci que toute la famille allait déménager à Londres, sur un autre continent, terre inconnue et froide. Elle en voulu énormément à ses parents, et une fois là-bas, elle fut en colère pendant un long mois. Elle détestait cette ville, ce pays tout entier ! Où était le soleil, la chaleur et ses amis ? Loin derrière elle. Pourtant, ses parents lui promirent qu'ils retourneraient à Los Angeles pendant les étés, mais rien n'y faisait. La pluie, le temps froid, ces nuages gris flottants au dessus de cet endroit en permanence, ce n'était pas pour Fei. Quelques mois avant son onzième anniversaire, un autre événement changea sa vie ; Debout sur une chaise en bois, à la pointe des pieds, elle étirait ses petits bras minces d'enfants pour chercher un livre dans la bibliothèque trop haute pour elle. Elle y était presque, mais la chaise bascula et la petite tomba face contre terre. Grognant d'agacement, elle observa ce livre et tendit le bras vers lui, comme si elle espérait qu'il s'envole et vienne se poser doucement sur ses jambes allongées. Elle resta un bon moment là, sans bouger, avant de s'apercevoir que le livre en question s'était mit à bouger, puis a descendre lentement, comme un oiseau en vol, et se poser dans ses mains. Yeux écarquillés, elle ne put retenir un cri de surprise avant d'appeler sa mère le plus fort possible, apeurée par ce qu'il venait de se passer. De part cela, elle apprit qu'elle avait des pouvoirs de sorciers et qu'elle recevrait bientôt une lettre de la part de l'école Poudlard, école de sorcellerie. Fei fut d'abord septique, mais accepta la réalité et entra finalement à l'école, en septembre. Sur sa terre lui avais-t-on déposé le Choixpeau Magique, et l'on l'avait désignée comme étant une membre de la maison Poufsouffle. Honnêtes, travailleurs, loyaux. Tel étaient les gens qui allaient à cette maison. Dès lors, elle fut très heureuse de ce choix - sa mère aussi, d'ailleurs, puisqu'elle avait été à Poufsouffle avant- et continua à s'appliquer au maximum dans ses cours, même s'ils étaient bien différents. Les années passèrent, sans grands événements. Fei n'était ni populaire, ni rejetée, mais les gens s'amusaient à se moquer d'elle, de son accent américain ainsi que de son surplus de poids. Ce n'était pas horrible, mais elle n'aimait pas cette situation où elle n'avait pas beaucoup d'amis. Les gens de sa maison, par-contre, la soutenait. Puis, en quatrième année, elle revenu à l'école, complètement changée. Seul cet accent si caractéristique restait et la démarquait des autres. Petite, elle avait été le cygne, puis le vilain petit canard, et maintenant, elle était à nouveau ce gracieux cygne.

Aujourd'hui, elle est l'une des meilleures élèves, et est très populaire, se fondant dans chaque petits groupes. Elle est au courant de tout ce qui se passe, de chaque petits secrets, de chaque nouvelles. Mais, tout cela reste scellée. Les secrets ne doivent pas être dévoilés, seule les bonnes nouvelles se doivent d'être dévoilées aux autres. Fei a réussit à faire sa place ici, a avoir des amis sur qui elle peut compter, a aimer ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Les Serpentards se moquent toujours de la jeune fille, mais elle n'y fait pas trop attention. Pour autant qu'elle soit bien entourée, qu'elle réussisse, cela lui suffit amplement. Petite chenille, tu es maintenant devenue un joli papillon !



― Si le centre est stable, alors la famille est soudée.


Famille : Son père, Charles Mclawner, est né en Angleterre de parents irlando-écossais. C'est un moldu. Il découvre ses pouvoirs assez tôt, n'étant effrayé pour le moins du monde. Il rencontra Emily Prinston à l'école et en tomba fou amoureux. Une fois l'école terminée, ils conmtinuairent à se fréquenter. Il devint père à l'âge de vingt ans. Homme chaleureux et ayant une soif de justice, il devint avocat dans un cabinet à Los Angeles, puis ouvrit lui-même son cabinet à Londre une fois la famille installé là-bas. Il fit partit de Griffondor.
Sa mère, Emily Prinston, est née à Los Angeles de parents philippines. Ses deux parents contrairement à ceux de Charles, avaient étudiés à Poudlard. Cela fut donc tout à fait normal qu'ils déménagent en Angleterre. La petite fut admise a Poufsouffle. Studieuse et aimée de bien des gens, ses années à l'école passairent très rapidement, surtout en compagnie de Charles. À dix-neuf ans, elle tomba enceinte, chose mal vue par bien des gens à l'époque. Peut de temps avant le début de sa grossesse, elle et son époux déménagèrent dans la ville natale d'Emily, Los Angeles. Puis, quelques temps avant l'entrée de leur fille a Poudlard, ils prirent un vol pour Londre, où la petite famille s'y installa pour de bon. Là-bas, la jeune femme trouva un travail comme professeur de chant classique dans une école réputée. D'où cette passion qu'elle et sa fille ont en commun ! Emily aussi est une moldue.

Animal de compagnie :
Fantaisy, son chat bengal. Cette race est un mélange entre un petit léopard d'Asie, le chat du Bengale, et un chat domestique. Affectueux et curieux, il est encore jeune - son ancien chat étant mort depuis deux ans, elle voulut en avoir un nouveau, même s'il ne remplacera jamais son premier. - et petit. Il est tacheté sur le corps, un peu comme la fourrure d'un guépard, et le dessus de sa tête est ligné. Son pelage est très doux, et il se blottit souvent près du visage de Fei la nuit. Il est très reconnaissable : il est l'unique chat bengal de toute l'école, et la jeune femme lui a attaché un ruban de soie bleu marine - presque noir - autour du cou.
Maison désirée: Poufsouffle



« Le Joueur »

Ou as-tu trouvé le forum? Pub de Julie
Qu'en penses-tu? Je trouve le contexte vraiment très bien ainsi que tout le forum !
C'est quoi ton petit nom beauté? Kora-Lee mes très chers !
T'es célibataire cyclops ? Absolument xD
Double compte? Nope (:


Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptySam 2 Juin - 20:09

KIM MI RAN
❝ I LOVE THE WAY IT HURTS ❞
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr23


NOM ∆ kim mi ran ÂGE ∆ vingt-deux ans LIEU DE NAISSANCE ∆ ulsan STATUT CIVIL ∆ célibataire METIER ∆ animatrice d'une émission de télévision sur KBS TRAITS DE CARACTÈRE ∆ généreuse - attentionnée - souriante - minutieuse - créative - rancunière - secrète - sarcastique - lunatique - dépensière CE QU'IL FAUT SAVOIR ∆ est issue d'une famille riche - souffre d'anémie - cuisine très bien - a une grande soeur, Eun Sil, avocate de 27 ans - aime découvrir de nouveaux talents : dessinateurs, stylistes, groupes et chanteurs, etc. - peut passer des soirées entières sur son ordinateur - aime jouer de la guitare et chanter, bien qu'elle ne possède pas la voix la plus extraordinaire du monde - ne se confie que très peu - a déjà été sauveteuse dans un parc aquatique - a peur d'être dans le noir


you make my dreams come true. - à ajouter

→ ...
→ ...
→ ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptySam 2 Juin - 21:16



park ji haeFUTURE BOYFRIEND ?
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_m3qphkHpXN1r4tn24o1_500_large
J'allais au même lycée que lui. Je le connaissait de vue, comme tous le monde d'ailleurs. Je connaissais son nom, je le trouvait mignon, mais à cette époque, j'étais éperdument amoureuse d'un autre garçon, alors, j'ai honte de le dire, mais je ne lui accordais pas une grande importance. Quand il vint me déclarer sa flamme, je le repoussa sans grande explication. Froidement. C'est quelques heures plus tard que je commençais à me sentir extrêmement coupable. Malheureusement, je n'avais jamais eu le courage d'allez lui reparler pour m'excuser. Nous nous perdîmes de vue pendant un bon moment, puis, il n'y a pas si longtemps, je l'ai croisé au marché de Noël d'Ulsan. Je ne l'avais jamais vraiment oublié, alors je l'ai arrêté et j'ai enfin pu lui dire à quel point j'étais désolé, même si cette histoire remontait maintenant à plusieurs années. Depuis cette journée-là, nous nous voyons souvent, nous sortons, nous parlons, nous nous confions. Je crois ... que je suis tombée amoureuse de lui. Malheureusement, je pense qu'il ne partage pas les mêmes sentiments. C'est normal ... Je lui ai brisé le coeur


sagazaki mikioCOUSIN
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. HXy3a0RT0a
Mikio est mon cousin du côté maternel. Quand il habitait encore au Japon, je l’appelait et lui écrivait souvent pour prendre de ses nouvelles. J'étais une des seules à être encore en contact avec lui. C'est mon cousin préféré ! Quand il est déménagé à Ulsan, j'étais vraiment très heureuse. J'allais enfin pouvoir le voir plus souvent ! Depuis qu'il est ici, on se voit régulièrement et quand quelque chose ne va pas, je vais me confier. Il est un peu comme mon grand frère, toujours là pour moi. Si quelqu'un me fait du mal, il me protégera. Je n'approuve pas totalement sa façon de vivre, je n'aime pas qu'il casse la gueule aux personne que je n'aime pas. Je n'approuve pas la façon dont il traite les femmes. Je lui en touche un mot, quelque fois, même si je sais qu'il n'aime pas quand je lui en parle. Malgré tout, avec moi, il est une personne très différente. Il est bien plus doux et respectueux. Il lui arrive de me réprimander violemment, ce qui me fait pleurer, mais, il se reprend vite et s'excuse par la suite. Je dois avouer le comprendre : je suis tellement idiote ! J'ai de la chance de l'avoir près de moi.


seonwu hyun kiGOOD FRIEND
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_m37dwl3apy1r9t2vxo2_500_large
Je rencontrais Hyun Ki pour la première fois à la station de radio où il faisait son stage. Nous avions parlés un peu, je lui avait donné mon numéro de téléphone, espérant qu'il m'appelle pour boire un café une fois de temps en temps. Je ne pensais pas qu'il allait m'appeler aussi rapidement. Il était à la fin d'un de ses derniers trimestres et il avait un travail important à réalisé : une entrevue professionnelle où il présenterait un sujet d'actualité. Il m'avait demandé si je voulais être son invitée et j'ai acceptée. Nous avons passé énormément de temps ensemble, puisque nous devions développé notre complicité. Heureusement, nous avions bien des points en commun. Notre complicité parût dès les premiers instants de l'enregistrement de l'entrevue et il obtenu une très bonne note à son travail. Pour me remercier, il m'invita à passer une journée au Mont Gijisan et le soir même au restaurent. Ce fut une soirée merveilleuse. Après tout, Hyun Ki était de bonne compagnie, malgré sa timidité. Suite à cette soirée, nous nous voyons plus souvent. Je l'adore vraiment. Il est exceptionnel ! Mais ... Il est devenue à nouveau plus timide avec moi, quelques fois. Je le met mal à l'aise ? Ou il y a autre chose ? Bah ... C'est probablement moi qui divague encore !


yoo dae miYOU'RE BEAUTIFUL
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_m4txzfeMWG1rx8e1io1_500_large
Dieu du ciel ! L'homme qui se trouvait devant moi était plus que magnifique. Il avait ce sourire, ce physique, ce regard ... Et le talent de photographe ! J'avais rencontré Dae Mi à son studio pour qu'il prenne des photos de mon collègue et moi pour les campagnes publicitaires de l'émission que nous animions. Qui aurait cru que je puisses avoir un oeil sur le photographe ? Pas moi en tout cas. Mais, c'est arrivé. Et depuis, chaque fois que je le croise, mes mains deviennent moites, j'ai le coeur qui bat la chamade et je ne peux m'empêcher de sourire niaisement. En bref : j'ai l'air d'une vrai conne ! Malgré tout, je sais que mon pourcentage de chance de pouvoir finir dans ses bras est plus que minimes ... L'espoir fait vivre, dit-on. À moins qu'elle me fasse mourir, moi.



nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


Dernière édition par Park Mi Ran le Sam 2 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptySam 2 Juin - 21:16



yoon seo raMY SUNSHINE
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Seora10
Une sauveuse. Une lueur d'espoir apparue comme par magie dans ce noir profond. Je marchais seule dans la rue quand je sentis un vertige me prendre. Oh non, pas encore ! La maladie ne me laissait pas une minute de repos. Ou, devais-je plutôt dire, une minute d'effort trop constant. J'avais travaillée énormément cette journée-là et j'étais plus faible qu'à l'habitude. Sans crier gare, je perdis équilibre et tomba sur le trottoir, inconsciente. Par chance, Seo Ra accourut et appela une ambulance. Quelle surprise ai-je eu quand je me suis réveillée durant la nuit et que j'aperçue une inconnue à mon chevet. Depuis ce temps, elle est mon petit rayon de soleil. Elle me remonte le moral. Elle est toujours là pour moi. Quand je me rend à l'hôpital, je l'appelle. Elle me soutient chaque fois. Pour rien au monde, je ne voudrais perdre cette personne qui m'est si chère et qui me fera rire dans les pires moments.


seonwu sun aeGREAT DESIGNER
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_m3wq4qiG7Z1qm20mfo1_500_large
Ça avait été un moment difficile pour moi d'apprendre que j'étais anémique. Je me trouvais dans une des luxueuses cabines d'essayages de la boutique où j'allais souvent dépenser des montagnes d'argents quand j'éclata en sanglots. La vie était tellement injuste, avais-je pensée, recroquevillée par terre. Puis, j'avais entendue quelqu'un cogner à la porte. J'étais allée ouvrir, les yeux bouffis et je m'étais retrouvée devant une des vendeuses. Elle m'avait consolée pendant une partie de la soirée. Pour la remercier, je l'avais invitée au restaurent. Ce soir là, nous avons beaucoup parlés et j'ai appris qu'elle voulait créer une ligne de vêtements de danse. Depuis, en plus d'être son amie, je la supporte dans son projet et je me porte même volontaire pour lui prêter de l'argent pour que son rêve se réalise.


han byeolI'M JEALOUS OF YOU
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Tumblr_m19dacGgfe1rq2czwo1_500_large
Je n'apprécie vraiment pas cette fille. Elle rode trop autour de Ji Hae. Moi qui croyait ne jamais être une jeune femme jalouse, je le suis maintenant. Ils s'entendent si bien ensemble que j'ai parfois peur que Ji Hae soit amoureux d'elle. Ils font semblant d'être ensemble, ils s'envoient des centaines de textos par jour, ils sortent toujours ensemble. Je déteste est jalouse, vraiment. Elle aurait pu être une très bonne amie. Si seulement. Il a fallu qu'elle soit aussi proche de l'homme que j'aime pour qu'elle tombe automatiquement dans la liste des personnes que je n'aime pas. Malgré tout, je fais toujours preuve de beaucoup de maturé quand je suis en sa présence. Aucun crêpage de chignons, rien. Je n'ai pas besoin que de mauvaises rumeurs à mon propos paraissent dans les tabloïds. Tout de même. Gare à toi Byeol, je t'ai à l'oeil !


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte


nom prénomRELATION
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Img_176359b68b7c23ace569d747cbc8065f
texte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte texte texte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte textetexte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyMer 6 Juin - 2:59

nom de la personne.

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom de la personne.

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyDim 10 Juin - 15:46

Lim Joo Hee
« Pour rester soit-meme dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin ... »


ABOUT

NOM(S) park

PRENOM(S) joo hee

AGE vingt ans

GROUPE je travaille

NATIVE DE new-york city

HABITE À ulsan

SITUATION AMOUREUSE libre comme l'air

CARACTÈRE fêtarde, orgueilleuse, princesse, franche, vulgaire (son parlé), passionnée, fragile, rusée, égoïste, courageuse, rigolote.

EMPLOIS travaille au cinéma d'ulsan

PARENTS producteur célèbre de film (père), présidente de la chaîne kbs (mère)

FEAT jung krystal
PERSONALITY
Née le 14 février 1992 • Signe astrologique, verseau • Fille d’un réalisateur coréen reconnu mondialement ainsi que de la présidente d’une des chaines télévisés les plus populaires en Corée • Déteste : Les geeks, la compétition, le manque de style, qu’on lui manque de respect, qu’on résiste à ses aegyo, la limonade, les produits de mauvaise qualité, qu’on connaisse ses petits secrets, et etc • Adore : Avoir ce qu’elle désire, danser et chanter, faire de petites apparitions dans les films de son papa adoré, Broadway, le café Starbuck, faire la fête, le shopping, la musique, manger des sucreries à s’en rendre malade devant un bon film (The Breakfast Club, Into The Wild, etc), les films et les jeux de zombie (Resident Evil, Left 4 Dead), mais ça, c’est un secret • Est une accro du shopping et de Sex & The City • À une fête, vous la trouverez sur le dancefloor • Son alcool préféré : Vodka • Vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez, vous verrez, elle y répondra, elle aime tellement être le centre d'attention !

(pour en savoir plus cliquez ici)

I NEED
Ennemis : On ne s'aime pas, ça c'est sur ! Peut-être t'ai-je importuné avec mon caractère trop trempé, peut-être est-ce seulement une animosité sans raison. Essais simplement de m'éviter et de ne pas me provoquer, tu pourrais le regretter !
Code by Hellsangels - avatar ATOMIC SQUIRREL.


Spoiler:


Dernière édition par Park Mi Ran le Dim 10 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyDim 10 Juin - 15:46

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


GAE HA NEUL
hey, beautiful girl
Joo Hee et Ha Neul se sont rencontrées dans une boutique de lingerie fine à New York, losqu'elles y habitaient encore. Ha Neul avait besoin d'aide pour désagrafer son soutif et, en Wonder Woman qu'elle était, Joo Hee vint l'aider ! Elles firent dont connaissance dans une cabine d'essayage, endroit peu commun pour faire de nouvelles rencontres ! S'étant bien entendues, elle décidèrent de passer la journée ensemble à faire du shopping et à parler de tout et de rien. Elles s'étaient très bien entendues, mais une fois qu'elles se séparèrent, elle ne se virent plus. Dommage, s'était dit Joo Hee, car elle avait vraiment aimé passer du temps avec la jeune coréenne. Ce fut une grande surprise quand elles se revirent en Corée du Sud, à Ulsan. Le hasard faisait bien les choses ! Ha Neul n'avait pas changée, elle était toujours aussi drôle et pétillante. Joo Hee s'est alors jurée de ne pas perdre à nouveau le contact et est bien décidé à la revoir et à passer de nombreuses journées et/ou soirées avec cette magnifique personne !
gif by mixho
HAN BYEOL
i'll protect you
Joo Hee à rencontré bien souvent Byeol. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées mais, la jeune femme se faisait souvent réprimandée. Trop naïve, avait pensée Joo Hee. Elle détestait voir cette jeune femme dans cet état, c'est pourquoi, un soir, alors qu'elle rentrait, elle engueula un homme qui réprimandait Byeol. Depuis, elles ont fait connaissances et même si elles ont toute les deux dix-neuf ans, Joo Hee la considère comme sa petite soeur. Personne ne lui fait de mal, où ils auront affaire à elle. Elle la protège et la conseille souvent. Joo sera toujours là pour elle, l'aidera et la supportera dans tout ce qu'elle entreprendra.
gif by mixho

CHO HYUN AE
love you, dear friend
Joo Hee était au bord des larmes quand elle était entrée se réfugier du Café Chokollis. Montrer sa faiblesse ainsi devant les autres ne lui ressemblait pas, mais sa nouvelle vie l'avait fait craquer. Hyun Ae était venue la voir pour savoir si tout allais bien, et la jeune Joo fondit en larme. S'en suivit une grande conversation après le travail de Hyun Ae. Elles se racontèrent leurs vies, et depuis ce temps, elles sont de très bonnes amies. Joo Hee la trouve très timide mais veut faire son possible pour l'aider à sortir de son cocon. Leurs deux caractères différents font qu'elles se complètent parfaitement. Bien sur, quand Joo Hee fait sa ''princesse'', petit poussin n'hésite pas à lui dire qu'elle la trouve chiante. Une amitié inattendue, mais que la jeune New-yorkaise adore.
gif by mixho
SEONWU SUN AE
dancing friend
Rencontrée dans la boutique de luxe où Sun Ae travaillait, les deux jeunes femmes ont sympathisées, avant de se rendre compte qu'une passion commune les liaient : la danse. Bien vite, Joo Hee à demandé à la jeune femme où elle allait danser, dans quel studio. Depuis, elles dansent souvent ensemble, se parlant de tout et de rien. Une belle amitié, et Joo Hee soutient à fond son amie dans son rêve de créer une ligne de vêtements de danse.
gif by mixho

CHO MYUNG HEE
bitch, you'll hate
Ces deux là ne s'entendent pas du tout ! La première fois que Joo Hee a vue Myung Hee, elles étaient dans la même boutique, désirant la même paire d'escarpin. Le hic, car il fallait qu'il y en ailles, était qu'il n'en restait qu'une seule paire. Et cela déclencha la troisième guerre mondiale. Elles se firent mettre dehors et depuis ce temps, chaque fois qu'elles se croisent, elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards froid et des répliques assassines. Quoi de mieux pour alimenter la rage de Myung que de lui faire savoir que votre petit copain n'est nul autre que Bang Bae. Autant vous dire que ces deux filles s'apprécient comme un humain apprécierait de se faire piquer par une guêpe !
gif by mixho
CHANG SOON MI
it's still cold
Dès que Joo Hee s'est affichée en public, Soon Mi, une des ex de Bae, est revenue à la charge. Jalousie. Elle paraissait bien la connaître et savait que Joo était une fille assez jalouse. Elle s'est mise à trainé à nouveau avec Bae, pour le plus grand malheur de la jeune New-Yorkaise. Après tout, à bien les comparées, les deux jeunes femmes on bien des traits semblables. Le même regard, les mêmes petites fossettes aux joues quand elles sourient, des expressions semblable. On les appelles les ''Soeurs jumelles'', même si elles ne s'apprécient aucunement. Soon Mi est jalouse de Joo, alors elle la rend jalouse ! Un joli cercle vicieux. Mais, depuis que Bae a laissée cette chère Joo Hee, les deux jeunes femmes se parlent plus souvent. Ce n'est toujours pas l'amour fou. Malgré tout, elles savent s'endurer.
gif by mixho

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho


Dernière édition par Park Mi Ran le Dim 10 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. EmptyDim 10 Juin - 15:46

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


YOO DAE MI
he's the best
C'est le meilleur ami. Celui qui sera toujours là pour elle. C'est son Oppa. Ils se complètent, en quelque sorte. Elle assistait à un événement pour une chaîne populaire coréenne (sa mère en était la présidente) quand elle rencontra Dae Mi. Il devait prendre des photos de la soirée en question, mais, ils passèrent le plus claire de leurs temps à discuter et à rigoler. Elle savait, d'or et déjà, que cette amitié allait être solide et indestructible. Depuis, ils passent beaucoup de temps ensemble. C'est sur, elle ne voudrait le perdre pour rien au monde, cet homme là.
gif by mixho
KIM NICHKHUN
hi, party friend
Coucou toi ! Les deux amis s'étaient rencontrés pour la première fois à un open-house. Il avait essayer de la draguer, la suivant pratiquement partout où elle allait. Il fallait avouer qu'elle trouvait Nichkhun assez beau, mais, déjà prise, elle l'envoya promener au moins trois fois. Coup de grâce, il s'avérait être un très bon ami de Bae. Quand celui-ci lui apprit que Joo Hee était sa petite amie, cela refroidit les ardeurs du jeune homme. C'est en discutant, un verre à la main, qu'ils apprirent à se connaître et à s'apprécier. D'ailleurs, ils sortent souvent ensemble faire la fête ou simplement discuter entre bons amis.
gif by mixho

SEONWU HYUN KI
we'll kill zombies
Première rencontre : Bae (son ex), Hyun Ki (l'ami de son ex) & Joo Hee. Les deux jeunes hommes parlaient sans cesse de leurs scores aux différents jeux auquel ils jouaient. Deux accros, avait-elle pensée ! Elle feignait l'indifférence, car elle avait toujours affirmée détestée les ''geeks''. Malheureusement, Hyun Ki se mit à parler de son nouveau score à Resident Evil, et cela piqua la curiosité de Joo. Plus tard, il réussit à lui tirer les vers du nez et elle lui avoua être une grande fanatique de tous jeux de zombie. Il lui fit visiter son installation, et de fil en aiguille, ils se mirent à organiser des soirées jeux vidéos ensemble, sans que personne d'autre ne le sache. Elle apprécie énormément Hyun Ki, même si quelques fois, il essai, voulant la taquiner, de dévoiler son petit secret !
gif by mixho
PARK JI HAE
we are the party
Joo Hee a rencontré ce cher Ji Hae dans une boîte de nuit, endroit qu'elle fréquente toujours. Bizarre qu'elle ne l'ai jamais remarqué avant, mais ce soir là, ils se parlèrent et se découvrirent énormément de points communs. Ils s'entendaient à merveille et s'échangèrent leurs numéros de portable. Par la suite, ils se virent plusieurs fois et c'est après une soirée passée ensemble qu'il lui demanda si elle accepterait de prendre la pose devant un photographe professionnel pour une publicité qui serait faite pour un des jeux vidéos de la compagnie où il travaillait. Elle accepta donc avec joie, et son minois fit le tour de la Corée du Sud. Depuis ce moment, ils essaient de se voir encore plus souvent, partageant une complicité monstre. Quand une fête bat son plein, c'est que Joo Hee et Ji Hae sont dans la place !
gif by mixho

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by mixho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.   Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens ” i have a habit of shaking my legs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche + Nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Allégro :. :: { Préface du forum } :: « Demandes de RP »-
Sauter vers: