.: Allégro :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Allégro :.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamilka Váňuška




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle) penchant homosexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] Empty
MessageSujet: Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]   Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] EmptyMar 27 Juil - 0:02



« Informations sur le joueur »


    ♥️ Prénom : Inconnuuu~~~~
    ♥️ Surnoms : On m'appelle souvent "Liet" c'est temps-ci, alors appelez moi comme ça, d'accord ^^ ?
    ♥️ Sexe : Euh.... Je sais pas, hermaphrodite o3o ? *SBAF* Je suis une femme XD
    ♥️ Âge : J'ai 15 et toutes mes dents Very Happy
    ♥️ Niveau Rp : Ça dépend de mon temps, de ma motivation et de mon imagination... Moyen je dirai
    ♥️ Comment avez-vous découvert le forum ? Je connais un des fondateur Very Happy:D:D
    ♥️ Avez-vous lu le règlement ? L’académie Allégro est ravie de vous accueillir parmi les étudiants de sa prestigieuse école. ... Donc oui Very Happy
    ♥️ Autre : LE CHOCOLAT RÈGNERA SUR LE MOOOOOONDE !!!!!! *suicide*


« Fiche basique »


    ♣️ Nom & Prénom : Kamilka Váňuška ~~
    ♣️ Âge : 17 ans
    ♣️ Sexe : Femme
    ♣️ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais elle est plus attirée vers les filles que les hommes
    ♣️ Talents musicaux : [à faire]
    ♣️ But : Elle n'a pas vraiment de but en faite... Elle joue de la musique pour le plaisir et pour que les gens qui l'écoute entendent se plaisir. La musique et le chant ne sont pas toutes sa vie, mais ils font partie de sa passion.
    Elle ne veut pas devenir célèbre, Kami est venu ici pour faire plaisir à sa famille qu'elle adore et qu'elle ne veut pas décevoir.
    ♣️ Style musical : Kamilka n'a pas vraiment de style. Elle aime, elle aime. Elle aime pas, elle aime pas.
    ♣️ Objet Représentatif : Elle a toujours sur un de ses poignets une sorte de brassard, gris, avec une étoile blanche dessus. Personne ne fait pourquoi elle a se brassard sur son poignet, vu qu'il ne correspond pas vraiment à son style vestimentaire.
    ♣️ Ville natale : Prague - République Tchèque
    ♣️ Placement : Étudiante
    ♣️ Profession exercée : Aaaah mais genre non. Kamilka, elle travail totalement pas. C'est style, une grosse flemmarde ;D


« Informations mentales »


    ♠️ Description mentale : { 400 mots minimum }
    ♠️ Tic : { Facultatif }
    ♠️ Principes :


« Descriptions physiques »


    ♦️ Description physique : { 300 mots minimum }
    ♦️ Style vestimentaire :
    ♦️ Autres détails :


« Histoire »


    Histoire : { 750 mots minimum }


Je suis désolée, je finirai plus tard le tout, je ne suis pas chez moi en se moment, je ne rentre que Samedi, mais je voulais tellement m'inscrire que j'ai pas pu résisté T_T
[WTF, les fautes que je ne fais trop pas quoi =_= ... Vivement que je rentre pour Word]


Dernière édition par Kamilka Váňuška le Dim 1 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mi Ran
Just, tell me you love me.
Just, tell me you love me.
Park Mi Ran


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]   Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] EmptyMar 27 Juil - 14:54

Ahhh ! Une membre ! *affolée, court dans tous les sens, les bras dans les airs (je devrais ajouter des smileys, moi >.>*

Alors, je te souhaite déjà la bienvenue, et ce n'est pas grave si tu finis ta fiche plus tard.
Tu as deux semaines pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kamilka Váňuška




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Informations complémentaires
Orientation sexuelle: Bisexuel(elle) penchant homosexuel(elle)
État civil: Célibataire
Talent(s) musical(aux):

Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]   Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] EmptyVen 30 Juil - 15:33

o.o *Donne du thé vert à Park' pour qu'elle se calme* ça va mieux ? *patpat la pauvre petite é_è*

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]   Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wo miteru to itsu mo HAATO DOKI☆DOKI - Une tchèque qui chante Japonais ? Oui, et alors ?! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Allégro :. :: { Préface du forum } :: « Présentations »-
Sauter vers: